Décorateur depuis plus de 100 ans

Quatre générations ont marqué l'entreprise familiale Thommessen à St.Vith de leur empreinte. Le tapissier-garnisseur Peter Thommessen constitue la première pierre de l'entreprise familiale. Le magasin et l'atelier dans la Rathausstrasse (actuellement la maison Peter Kohnen dans la Hauptstrasse) furent détruits lors de l'offensive des Ardennes en 1944.



:: Le tapissier-garnisseur - probablement en 1913

Avec la deuxième génération, Kaspar Thommessen agrandit l'offre de la maison de décoration avec les sections rideaux, tapis et literies dans un nouveau bâtiment dans la Hauptstraße 49. En 1985, Ernst Thommessen acquit le "St. Vither Traditionsmöbelhaus Warny-Spoden" et le remodela pour en faire l'actuel "St.Vither Möbelcenter".

Avec Eric et Esther Thommessen la quatrième génération vient maintenant de faire son entrée dans l'univers du meuble et de la décoration.

L'emplacement à la Luxemburger Strasse 54 existe depuis plus de 40 ans. Nous vous y montrons sur une superficie de 6500 m2 un assortiment unique de meubles, d'assortiments décoratifs et d'articles cadeaux.



Ce qui nous positionne parmi les leaders des grands magasins de meubles de la région de l'Eifel et des Ardennes.  La liste de nos clients satisfaits s'étend de Bruxelles à Karlsruhe, du Luxembourg à Cologne et Düsseldorf. Nous parlons l'allemand, le français, l'anglais et le "Letzebuergesch".

:: Pour nous trouver à St.Vith